Mon abonnement a augmenté de sept euros en deux ans, alors que les services proposés eux disparaissent..prêt de planche ? Terminé à cause du Covid, prêt d’ altères pour faire de l’aquagym ? Idem.
Le Covid et toutes les excuses ont été bonnes pour augmentation énorme des tarifs !
Edit et votre réponse ne donne aucune explication sur l'arrêt de certaines prestations malgré vos "augmentations contractuelles"
Il faut y passer une demi-journée au minimum pour bien en profiter, et que le prix d'entrée vaille le coup, mais on ne s'ennuie pas entre le spa avec plusieurs saunas, hammams, des lits chauds, une terrasse avec chaises longues... La piscine est spacieuse, les bains avec remous aussi. Vestiaire pratique, douches fermées. Ensemble plutôt propre.
Première et dernière expérience la bas.. les gens en soutien gorge et en tee-shirt et personne ne dis rien.. l'eau trouble.. des cheveux qui flotte etc.. je repars avec des plaques d'allergies partout sur les jambes et les bras..
Je vais dans cette piscine depuis plusieurs années. Très déçu, les infrastructures se dégradent après avoir vu cette piscine entièrement rénovée. Voir le grand bassin dans cet état est inacceptable : algues au fond du bassin et sur les parois! A se demander si la qualité de l’eau est bien surveillée…
Dégâts des eaux sur un mur de l’établissement visible depuis plusieurs annees …
Tarifs en hausses
Accueil moyen, vigile qui prend les gens de haut en posant ses chaussures sur la table où les enfants peuvent prendre leur goûter à l'entrée de la piscine et lorsque l'on lui fait la remarque, regarde méchamment et ne bouge pas...
Piscine sympa en général. Mais ce matin plutôt froide. Pour des vacances scolaires ça fait un peu cher l'entrée pour avoir froid. Pourtant annoncée à 29°, on devait en être bien loin.
Gérants du snack déplorable: ils fument dans l'espace de vente. Les enfants sont laissés à l'abandon dans l'aire de jeu voisine malgré l'obligation d'accompagnement des parents. Une de leurs filles de 3 ans et demi a failli avoir 2 accidents successifs aux balançoires.
(Traduit par Google) Fermé en septembre. :( comme si personne ne nageait alors...
P.S même si Google dit que c'est ouvert.
(Avis d'origine)
Closed in September. :( as if no-one swims then...
P. S even if Google says its open.