Piscine agréable. L'entrée est un peu cher au vue des services proposés (seulement 1 bassin sportif et un bassin loisir carrée tout bête sauf jets). Le bassin sportif a très mal vieilli, en à peine 1 an le fond s'est dégradé et les leds indiquants le milieux du couloir ne fonctionnent plus. L'eau est toujours chaude dans les douches, et il y a même 3 cabines individuelles, cependant le jet est tellement faible qu'il est quasiment impossible de se rincer correctement...
Piscine d'été, possibilité de faire des longueurs grâce à la ligne réservé aux nageurs. 2 bassins et une pataugeoire, une aire de pelouse avec bancs et tables. Agréable pour se rafraîchir à la saison estivale.
Lumineuse et propre cette piscine est accueillante. Avec en plus des jeux gonflables pendant les vacances scolaires. Le tarif d'entrée est un peu élevé mais les enfants sont fans.
piscine à éviter, les gestionnaires privés ne savent pas garder leurs maitres nageurs car ils les exploitent en cours d'aquagym et aquabike à gogo pour bien les dégouter de leur métier qui est l'apprentissage de la natation.
J'y ai été cet après-midi avec ma fille de 2 ans l'eau était froide....avant le bassin pour les enfants était beaucoup plus chaud que ca ! J'y suis rester une heure et il était plus que temps de la sortir !
J'ai récemment visité la piscine locale, et il y a des aspects positifs, mais aussi quelques inconvénients. L'espace de la piscine est magnifique, avec des installations propres et bien entretenues. De plus, les horaires d'ouverture sont limités, ce qui peut rendre difficile l'accès pour les personnes ayant des horaires chargés. Malgré ces inconvénients, je recommanderais la piscine pour son cadre agréable et son atmosphère relaxante, à condition que vous puissiez vous adapter à leurs horaires. Il y a aussi une très belle vue.
Piscine propre et bien équipée. En revanche laxisme hallucinant du personnel le jour de notre visite le 20 août après-midi : plongeons et sauts en tous genres autorisés partout, jeux de ballons (qui finissent inévitablement par percuter les autres baigneurs) dans tous les bassins, course autorisée partout également, parents
excédés qui font la police devant des SB d'un mutisme impressionnant. Du coup le moment de détente s'est transformé en moment de stress pour éviter à nos jeunes enfants ne sachant pas encore très bien nager d'être touchés/coulés par les ados surexcités présents ce jour là. Première et dernière visite pour nous.
Bon ben voilà, comment perdre 2€70. À l'entrée il est noté masque obligatoire (covid 19), shorts de bain interdit, pas de soucis. Je paye, je me change, je me douche et hop, au moment où je peux allé nager, palmes interdites !! Ne pouvant nager qu'avec les jambes, c'est mort. Que ça soit interdit,, OK, mais que ça soit noté.