Piscine adaptée en partie au petits. Pas de grand toboggan ou bain à remous pour se détendre. Les cabines pour se changer sont minuscules. Il y a un coin jacuzzi par contre en supplément.
Merci beaucoup à la dame qui était à l'accueil le lundi 26 février au soir elle était très gentille et souriante, grâce à ça on a passé un agréable moment! On a presque réussi à oublier les douches froides à la sortie Mdr ... on reviendra !
Sarah
Visite jour de compétition grand bassin non disponible mais tous le reste oui. Cadre super sympa bassin pour tous les âges. Seul bémol la dame de l accueil qui avait clairement envie d être ailleurs qui ne s en cachait pas et que l on dérangeait ! Pas un regard pour nous parler , pas de sourire , donne envie de faire demi tour dommage ...
Nous avons passé un agréable moment en famille avec les enfants. Le bassin est bien pensé avec les jets les vagues... Le second bassin permet de faire des longueur. Le parking est assez grand les vestiaire aussi avec ses casiers à serrure électronique.
Un très bel équipement à proximité pour nager et s'amuser.
La nouvelle délégation de service public fait tourner honnêtement l'ensemble.
Passages réguliers de la police municipale pour s'assurer que tout va bien.
Le prix de l'ensemble Balnéothérapie est peut-être un peu élevé pour les services proposés.
Je m'abstiens désormais car les buses dans le petit bain permettent un massage bien plus efficace que le jacuzzi. ☺️
Piscine très sale, les vestiaires sont remplis de cheveux et autres saletés !
Toboggan fermé depuis déjà quelques jours cause ?????? - prix excessif pour 4 ! Il aurait été judicieux de faire un tarif le temps des installations qui ne sont pas accessibles pour les enfants !
Très déçue
Un lieu chaleureux et accueillant, du personnel présent et rassurant. Les infrastructures sont vraiment chouettes ma fille y passe de bons moments. Petits bémol le manque de jeux pour les enfants, un léger manque de nettoyage et de poubelles mais surtout une table à langer en "plein air" aux sanitaires au vu de tout le monde...