Nous avons apprécié le bassin d apprentissage avec sa pente douce. L'espace pour les enfants est attractif mais alors il y fait bien trop froid pour avoir envie d y rester, l'eau qui coule et jaillit des différents jeux pour enfants est froide ainsi que l air.
Nous nous sommes amusés dans les 3 toboggans mais nous avons trouvé étrange de devoir traverser toute la piscine pour y aller.
Nous reviendrons sans doute avec plaisir mais étant hors commune le prix est "élevé".
Cette piscine a du potentiel. Elle est grande et comporte plusieurs espaces pour plaire à chacun. Elle reste ouverte assez tard le soir pour que tout le monde puisse en profiter. Dommage, l’eau est assez froide dans les bassins. De plus, l’hygiène laisse vraiment à désirer.
Comme je le soupçonnais je ne remettrais plus jamais les pieds dans une piscine en banlieue.
Les prix sont très délirant, que ce soit pour les résidents ou les non résidents (on frôle les 6eu)
Le tarif réduit pour les étudiants et surtout les chômeurs est une blague.
La seule piscine du coin ayant un tarif décent ne l'applique pas au isseens (je suppose que c'est pasque le maire c'est opposé au principe de réciprocité et c'est 1,90eu versus les 4eu ici.
Un délire, je ne parle de la discrimination que cela engendre.
Que la mairie et la région ne viennent pas se plaindre quand ils se rendront de nouveau compte que les pauvres, les noirs et les arabes ne savent pas nagé.
Le site est l'exemple même du racisme français. Plus blanc tu meure c'est une honte.
Piscine qui manque cruellement de supports ludiques pour les enfants (désormais nous allons à Vaujany ou pont de Claix) et un grand bassin exclusivement réservé à la nage puisque les lignes d'eau sont constamment tendues.
C'est bien dommage pour le loisir et tant mieux pour les sportifs !!!
Déçue qu'un tel investissement ne fasse pas le bonheur de toutes et tous 😔
Très belle piscine, impeccable, très bien entretenue, ambiance très conviviale, personnel aimable et accueillant, les moniteurs et monitrices sont formidables et supers avec les enfants.
Vivement la réouverture !