Les - : eau froide, nouveau toboggan moins attractif pour les enfants, pas de pataugeoire avec eau chaude et jouets ma fille de 18 mois a eu très froid, tarif cher
Les + : personnel très sympa, piscine très propre et fonctionnelle, casier à code, douche individuelle,...
Je ne reviendrai pas en famille par contre pour nager seule ou faire des activités je la trouve plus adaptee
Abonnement de plus en plus cher par contre bassin réduit pour les longueurs, pour l espace ludique obligé de signaler que rien ne fonctionne, les douches très très sales.....
Je viens régulièrement avec ma fille de 2ans, c'est souvent dans l'espace ludique que la coccinelle et le dauphin ne fonctionne pas, j'en ai fait part et la personne qui m'a répondu par mail, à mon avis, n'avait jamais mis les pieds dans cette piscine car elle répondait toujours à côté . De plus je trouve que les activités ( aqua gym, ...) et l espace détente sont vraiment trop cher.
Le personnel est très sympa et souriant mais par contre le règlement sur les maillots en lycra c'est n'importe quoi, vous êtes la seule piscine de la haute vienne à l'interdire ( le maître nageur à refuser l'accès à la piscine à ma fille alors que j'avais payer l'entrée, résultat elle a du se baigner en couche et 30min après elle avait trop froid alors que normalement on y reste 1h30.
Malgré des travaux de modernisation il y a quelques années et une agréable surprise à sa réouverture, cette piscine est déjà très dégradée et l'hygiène y est très médiocre. Les douches sont tout bonnement à vomir (!) et les vestiaires, peu entretenus. L'espace "bien être" est agréable mais ne vaut clairement pas le prix affiché. Très dommage.
Un belle bande de voleurs. Horaires non repectés peut a cause des vacances de la patronne . On se fait degager à 19h35 piles comme des animaux, pas de paroles juste une extinction des saunas et hammam...irrespectueux avec les clients. Hygiene moyenne. Accueil froid depuis le changement du personnel. Idem pour les agents d entretiens sauf si vs aimez les portes de prisons. Depuis juillet c est n importe quoi, et pas faute de l avoir dit plusieurs fois.