L'Archipel, j'y vais depuis enfant. Très bonne piscine, toboggan, plongeoir, bains bouillonnants. Seul problème les cabines de change, certaines ont des trous...
Les accès à la structure gonflable sont brulants cause des revêtements de sols inadaptés. Mon fils et moi nous sommes brûlé les pieds. Aucune solution trouvée par les soit-disants responsables. Refus de remboursement des accès pour le principe. Mépris et renvoi aux procédures inadaptés.
accueil moyen (pas d'échange particulièrement aimable,😶 c'est un peu triste) énormément de matériel cassé cet établissement donne une impression de décrépitude. C'est dommage pour une fois que Limoges pouvait se vanter d'avoir un bel équipement cela n'aura pas duré. Que se passe-t-il ?..
Une piscine qui mériterait un bassin extérieur.
Je me suis rendue pour la première fois dans cette piscine proche de chez moi et j ai quelque peu été déçue globalement.
Je suis arrivée à l accueil, disant cordialement bonjour à 3 personnes dont deux femmes discutant qu il ne fallait pas trop solliciter et un homme très aimable qui m a renseigné volontiers.
il n y avait pas grand monde dans les bassins donc rassurée de ne pas gêner ou être gênée pour profiter.
Déception en découvrant que dehors il n y a que quelques transats sur du plat sans verdure et pleine exposition au soleil. a noter que sur le site de la piscine, la photographie du bassin d activité est trompeuse car elle montre un bassin extérieur arrondi avec bain a remous… sauf erreur je n ai rien vu de tel.
Je suis donc restée une heure dans le petit bassin intérieur que le maître nageur a réduit à 90cm de hauteur…
et en partant, j ai senti que je gênais l agent de nettoyage dans les vestiaires.
Je repasse par l accueil en disant au revoir et en arrachant un sourire aux femmes encore a l accueil en train de discuter.
L'eau y est souvent presque froide, difficile avec des enfants en bas âge, de plus énormément de courant d'air dans les vestiaire en sortie de douche, des fenêtres doivent être ouvertes, je ne sais pour quelle raisons....