Quelle déception ! ... Eau froide ... obligation d'aller avec les enfants dans la pataugeoire pour enfants pour ce réchauffer... Il n'y a plus le grand toboggan, plus de plongeoir, plus de jacousie plus de sauna il n'y a même plus de chauffage ... Je venais enthousiaste ... La rénovation a détruit la belle piscine de mon enfance. Plus jamais !
J'adore ma piscine de quartier ! L'ambiance est détendue et familiale. L'équipe est adorable et l'espace avec les bassins est très agréable et lumineux. Les maîtres nageurs sont super sympas et toujours aux petits soins. Je viens très souvent, seule ou avec enfant, et c'est toujours un plaisir!
Petite dédicace à l'équipe, vous êtes top, merci pour vos sourires!!
De plus en plus difficile de nager ici. Il y a toujours au moins 2 lignes sur 5 prises par un club. Et de plus en plus deux clubs en simultanés. Il ne donc reste plus que la grosse ligne où il est difficile de nager tellement les niveaux et les pratiques sont différents.
On a été plusieurs à se plaindre au staff qui reconnaît que ce n'est pas normal mais ne peut rien faire. On peut juste envoyer un mail à l'accueil qui ne sera probablement jamais lu.
Ras-le-bol !!!!!
Superbe piscine, très agréable en cette période de rentrée scolaire, heureusement le pass sanitaire n'est pas requis à l'entrée, cela fait du bien, un havre de liberté !
Je ne recommande pas du tout à peine rentrée dans l'établissement ils me disent pièce d'identité obligatoire sinon on ne rentre car on était des jeunes et on était plusieurs dans la piscine apres un quart d'heure dans l'eau ils nous vire car nous sommes parti a plusieurs dans le toboggan de leur centre de recommande pas du tout en revanche pour les jeunes
Extrêmement déçu par l' aquacienne, abonnée depuis plusieurs années et fidèle malgré beaucoup de problèmes. Je demande une résiliation début février, on m ' explique que le mois sera quand même facturé, ce que je comprends mais être facturée encore le mois d' après je trouve que c' est vraiment un prélèvement abusif. Cacienne depuis ndes années je ne ferai aucune bonne publicité