Nous y sommes allé le 26/12/17, en fin d'aprÚs midi et en famille. Les 2 maßtres nageurs sauveteurs sont resté assis à discuter sur leur chaise en face du grand bassin de 17h à 19h30, le 3eme s'amusant à répéter ses chorégraphies de cours avec la musique à fond, sans se préoccuper d'autre chose si ce n'est discuter avec les 2 assis.
Pas de supervision du toboggan ni des bassins oĂč les enfants jouent, un petit a failli se noyer ce jour lĂ et heureusement qu'une dame l'a ramenĂ© vers ses parents qui le cherchaient. Les MNS n'ont mĂȘme pas vu la scĂšne!
Je trouve cela limite, mĂȘme si les parents surveillent leurs enfants, un accident arrive vite et un MNS attentif aurait pu rĂ©agir plus vite. Maintenant j'hĂ©site Ă y retourner avec mes 2 enfants, 7 ans et 3 ans, pas autonomes encore. Et si un s'Ă©loigne pour profiter, je fais comment avec le deuxiĂšme? Je les garde attachĂ©s Ă moi "au cas oĂč"? Ailleurs je n'ai pas ce problĂšme.
DeuxiÚmement le pediluve à l'entrée des vestiaires était noir de saletés, ça donne pas du tout envie de rentrer.
Cette piscine est proche de chez nous et attractive par la diversité des bassins et toboggan mais chÚre et pas bien surveillée. Nous n'y allons pas souvent et cette expérience ne nous a pas donné confiance pour y revenir.