Contrairement à plusieurs commentaires je n’ai jamais eu quoi que ce soit à reprocher à l’accueil toujours très cordial.
Par contre la piscine se dégrade sérieusement sans voir d’amélioration depuis plusieurs mois malheureusement… De grosses traces d’humidité sur les murs et surtout un problème constant d’une espèce de couche d’algue au fond du bassin vraiment peu attirante, et jamais vraiment réglé depuis longtemps maintenant.
De mon côté je donnerais 5/5 juste pour l'aquagym avec le coach qui s'appelle - il me semble - Yaoub , celui qui porte des bracelets sur les deux poignets :) Ayant déjà suivi des cours d'aquagym ailleurs, je trouve le sien plus dynamique, plus structuré, et accessible à tous.Mais dommage pour l'hygiène du bassin !
Je connais l'établissement depuis plus de 30 ans , beaucoup d'évolution dans le bon sens ( sauna , hammam , douche écossaise ) .
Cadre agréable avec un très bon solarium pour reprendre des couleurs ;-)
Abonné, j'ai testé ce matin à l'ouverture de l'espace balnéo. Les équipements n'avaient pas été mis en route à temps... résultat uniquement jacuzzi utilisable avant 9h45... et à cette heure que le sauna 75° l'autre étant défectueux et le hammam glacé (car oublié comme le reste)... bref, je suis déçu et réfléchis à résilier comme "visiblement" une quarantaine de personnes sur septembre mon abonnement. Car il paraît que le centre aquatique de la ferté st aubin est neuf, propre et fonctionnel.
Dommage l'endroit avait du potentiel.
Photo prise à 10h00....cela en dit long....
Niveau hygiène lamentable pour une piscine ! Douches, vestiaires dégoûtant, eau de la piscine trouble, odeur des vestiaires nauséabonde, aucun savon dans les douches !!! En gros, à éviter !
Pas top pour l'hygiène pédiluve à l'entrée et le même pour la sortie laveuse stocké dans le vestiaire ont à pas trop le choix vue le manque de piscine dans le secteur du à la fermeture pour travaux ou démolition pour création
Gérants du snack déplorable: ils fument dans l'espace de vente. Les enfants sont laissés à l'abandon dans l'aire de jeu voisine malgré l'obligation d'accompagnement des parents. Une de leurs filles de 3 ans et demi a failli avoir 2 accidents successifs aux balançoires.